MikMak, leader américain d’accélération d’e-commerce des marques multicanales, a signé un accord définitif pour acquérir Swaven.
Cette alliance permet, à notre nouvelle entité, une évolution fulgurante au niveau mondial, puisque nous collaborons désormais avec plus de 800 marques et 3000 retailers connectés dans plus de 80 pays et plus de 20 industries !
L’union des forces et des innovations de nos deux sociétés, nous permettra également d’accélérer le développement de la plateforme de Commerce Marketing, tout en proposant l’analyse la plus complète et avancée du marché.
MikMak 3.0 arrive bientôt
Le lancement de la plateforme MikMak 3.0 est prévu pour cet été. Elle offrira aux marques multi-distribuées, les meilleurs outils pour accélérer leur e-commerce, et pour analyser et optimiser tout le tunnel de conversion, grâce aux connexions retailers et intégrations data renforcées, ainsi que des insights shoppers plus approfondis que jamais. Et ceci n’est pas tout, stay tuned for more!
Découvrez en vidéo, ce que l’association de MikMak et Swaven signifie :
Qu’en pensent nos clients?

“Pour naviguer dans l’écosystème fragmenté du e-commerce et des médias tout en poursuivant une croissance rentable, les marques doivent exploiter tous les signaux des consommateurs du monde entier. MikMak et Swaven nous ont aidés à rendre cela possible chez Remy Cointreau”, dit Rich Sileo, Vice President eCommerce de Rémy Cointreau.

“Comprendre les parcours client et les différences selon les régions, les retailers et les médias est d’une importance inestimable pour COTY. Avec le succès que nous avons eu avec MikMak sur le marché américain, nous les avons encouragés à explorer leurs capacités à l’échelle mondiale, ce qui les a amenés à rencontrer Swaven. Les données d’e-commerce, de médias et de sites web que MikMak et Swaven combinent dans le monde entier nous offrent des possibilités illimitées”, a déclaré Kevin Shapiro, Senior Vice President US Marketing – Consumer Beauty – Coty.
Pour en savoir plus à ce sujet, n’hésitez pas à lire les articles suivants :